Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
7 août 2008

Au fait...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on évite d'avoir toutes les chansons que l'on met sur le blog qui démarrent en même temps?

J'ai écouté sur le mien c'est horrible!!! Indigeste!!

N'y a t-il pas un moyen pour que ce soit le visiteur qu clique pour démarrer la chanson plutôt qu'elle démarre toute seule dès qu'on ouvre le blog?

Merci d'avance

PS

Je peux vous lire sur vos blogs pendant quelques jours encore (suis en vacances chez mes parents et ils ont un accès internet eux!!!) mais après c'est de nouveau ceinture...

PS2

Par mesure de sécurité publique et sanitaire (j'ai vraiment trop pitié pour vos oreilles) j'ai mis les deux messages contenant les chansons incriminées, en brouillon histoire de ne pas trop décourager les bonnes volontés qui passent sur le blog

:-)

Publicité
Commentaires
K
perso je n'entends rien en ouvrant ton blog. à bientot
Répondre
L
Alors il faut éditer votre message, le passer en Mode HTML (comme quand vous avez copié le code de Deezer) Vous reperer la séquence ou il y a marqué autoplay=1 et vous changez le 1 en 0 (c'est un zéro pas un HO lol... Le truc c'est de le faire quand on fait paraitre un nouveau message sinon vous pouvez laisser la lecture automatique .
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité