Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
18 janvier 2009

CR suite en fin

Et pour couronner le tout c'est... mon centième post!!! Trop fière :-)
(bon d'accord tout le monde s'en fout... bouh)

Alors voici des dessous de verre...
Oui je sais beaucoup n'utilisent plus ces merveilleux petits disques pas toujours gracieux, surtout lorsque qu'il s'agit de marques de binouzes du pub du coin, mais n'empêche c'est drôlement pratique pour préserver de ronds disgracieux (eux) la table basse du salon!!! C'est comme les porte-couteaux, autre tradition aujourd'hui désuète mais oh combien commode lorsque l'on souhaite conserver ses nappes un peu plus que le temps d'un dîner, mais je m'égare revenons à nos moutons ou plutôt nos mes vos (bientôt) dessous de verre...

2008_dessous_de_verre_alphabet_ancien
version broderies de linge ancien

2008_dessous_de_verre_animaux_m_dievaux
version bestiaire médieval

2008_dessous_de_verre_becassine
version Bécassine fait du patin à glace

2008_dessous_de_verre_carreaux_de_pavement
version carreaux de pavement médievaux

2008_dessous_de_verre_silhouetteschats
version silhouettes de chats

voili voilou... vous aurez eu un "aperçu" détaillé de mon exposition...

Publicité
Commentaires
B
c'est super original comme dessous de verre mais je me demandait où trouver le support et si c'est la même peinture que les marches pieds??<br /> merci pour le petit mot =) et pour les fermetures éclairs, c'est quand vient la pause de la doublure que ça se complique.
Répondre
P
canon! un plus pour la 1ère série!!!bon tjs pas eu le temps de refaire ton PIF, en ce moment entre les microbes des enfants, mes cours, mes microbes qui m'achèvent, des wk bien remplis, je suis hors-service!!!
Répondre
G
Je n´ai pas besoin de vous précisez mes préférés,j´attends avec impatience ma troisieme sortie á la patinoire.....:)<br /> Comment les faites-vous ?avec ou sans model ? En tous cas, mill bravos !
Répondre
A
oh c'est bien joli ! j'aime beaucoup ceux inspirations "broderie" et aussi les chats ... bravo
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité