Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
12 mars 2009

enfin terminée...

Une commode en commande depuis le début de l'année mais comme je travaille au rythme des siestes je n'ai évidemment pas beaucoup de temps devant moi!!!

J'espère que cela lui plaira... qu'en pensez-vous?

Motifs inspirés d'une fontaine italienne, peinture à la caséine et patine

Il m'aura fallu preque 30 heures de travail...

Je vous mets des photos avant et après patine... bon la lumière est affreuse mais je n'ai guère le choix en ce moment!!!


commode_italienne
vues d'ensemble avant/après patine

P1060153
vue de face

P1060158
détail du plateau

commode_italienne1
autres détails du plateau

Publicité
Commentaires
R
magnifique travail !!! pour moi c est une oeuvre d art ; j adore cette inspiration florentine .
Répondre
M
Trop peu de commentaires alors franchement un "magnifique" crié de toute mon admiration, quelle délicatesse!
Répondre
B
cette commode est magnifique, d'une grande finesse<br /> vraiment top
Répondre
E
C'est juste ravissant!
Répondre
Q
wahou ! c'est magnifique !<br /> ça ne peut que plaire !
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité