Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
4 septembre 2009

Pour avis

et à l'attention de Mme Bréchou...
:-)

Si vous cherchez une image de saint patron pour votre (vos) enfant(s), petits-enfants, filleul(e)s, neveux (nièces) enfin bref pour qui vous voulez, n'hésitez pas à me contacter!

Mes aquarelles sont des modèles uniques et donc à la commande et non en stock!

Ma première expérience en la matière m'a passionnée donc je suis ouverte à toute proposition et demande :-)



édit de 18h50...

Mes tarifs sont fonction du format désiré!

pour info un format 24/32 (soit un dessin d'environ 25/18) coûte 30 euro


Publicité
Commentaires
B
merci !au moins voilà c est clair, ne manque que le tarif maintenant!!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité