Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
28 novembre 2009

Séraphin et Corentin

Madame des Anges avait organisé un petit concours de dessin pour les enfants dont les mamans bloggeuses  racontaient les histoires de Corentin et de Séraphin son apprenti ange gardien! Et comme surprise pour le ou la gagnante, elle a eu la gentillesse de me commander un petit rond de serviette selon mon idée!
Le voici donc...

RS_2009

et il est parti ici :-)

Publicité
Commentaires
C
Il est ravissant !
Répondre
M
Je suis ravie que cela ait plus à son petit destinataire !
Répondre
Z
Excusez-moi , je n'ai pas tout compris , est-ce que ce ravissant dessin est fait par vous? il m'a beaucoup émue car l'enfant représenté ressemble à mon petit fils né le .....1er octobre dernier , 1er enfant de ma fille Gabrielle atteinte d'une maladie orpheline!<br /> je voulais savoir si ce dessin pouvait être refait par vous si vous en êtes l'auteur.<br /> merci par avance du renseignement.
Répondre
E
une gagnante bien gâtée !!!
Répondre
S
Merci encore! C'est adorable!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité