Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
19 mars 2010

panières

Merci à Café crème pour son tuto ...

J'ai mis du temps à comprendre les schémas mais après quelques erreurs (vive le découd vite) voici les modèles réalisés pour les lingettes de mes poussins.
Un tuto simplissime quand on est pas une quichouille comme moi et qui m'a permis, youkaïdi, de comprendre enfin comment on fait des points invisibles! Ne cherchez pas quoi que ce soit sur la question dans le tuto c'est simplement que la lumière s'est enfin faite en moi :-)

P1080333

P1080335

Publicité
Commentaires
B
Superbe assemblage des tissus ... bien printaniers !<br /> Félicitations alors !! très réussis ces petits paniers très pratiques !<br /> A bientôt.<br /> Agnès
Répondre
C
L'essai est vraiment concluant.... bravo, et bon WE
Répondre
E
les fameux petits paniers, dans toutes les versions je les trouve toujours très jolis !!!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité