Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
27 avril 2010

cadeaux de naissance

Je n'ai pas de nouvelles mais... je présume que les paquets ont été reçus depuis le temps donc... je ne dévoilerais pas de surprise en vous montrant ceci...

P1080345

ânon made in... moi

P1080344
petit sac noué dont le tuto provient d'ici

P1080336

Petite pochette dont le tuto provient aussi d'ici

P1080340

et berlingot grelot à rubans pour un hochet tout doux

Publicité
Commentaires
M
c'est mimi tout ca moi je suis a la bourre
Répondre
E
ils sont superbes ces petits cadeaux !! j'aime particulièrement le petit ânon, mais dis moi les ânes n'ont ils pas une queue ???
Répondre
C
Un paquet rempli de bien jolies attentions... tout est adorable... belle soirée
Répondre
B
ohhh le joli petit anon!!!!<br /> il est craquounet!!!!!
Répondre
V
Tout est très mignon!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité