Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
24 juillet 2012

reprise

Une ordination en Italie, deux semaines de travaux dans notre maison... "les vacances" sont bel et bien finies!

Quelques commandes réalisées juste avant de partir...

P1120244

P1120245

dessin réalisé d'après les oeuvres originales de Claudine Lecoq et avec son aimable autorisation

P1120283

P1120285

P1120254

En enfin un cadeau de naissance (ma liste de cadeaux en retard se réduit douccement... trèèèès soucement!)

P1120247-001

P1120249-001

P1120248-001

La maman ne souhaitant pas voir les prénoms de ses filles sur internet, ils ont été effacés intentionnellement avec Picasa (rassurée Linda?)

:-)

A bientôt pour la suite (des foultitudes de commandes en cours)

 

 porte manteau coeur 1 patère: 15 euro l'unité

ronds de serviette: 6 euro l'unité

coquetiers : 8 euro l'unité

médaillons: 14 euro l'unité

 

je commande

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour je voudrais savoir comment ça se passe pour passer commande pour graver des rond de serviette comme sur la photo antonin lea et mathilda je les trouve sublime je voudrais avoir les même pour mes enfants timoté lilou Maëva je vois que pour les fille c'est pas la même couleur je préfère ! Tenez moi au courant par mail j'attend votre réponse avec impatience merci beaucoup Jennifer G
Répondre
N
c'est trop mignon ! bon courage pour la reprise, on dirait que les vacances furent courtes...
Répondre
M
superbes !! Ce sont des médaillons de porte ?<br /> <br /> Dis-moi les patères peux-tu me redonner les tarifs pour celles uniques ou à 3 crochets ? merci !!
Répondre
P
Magnifique, et bonne reprise des commandes!!!
Répondre
C
Super tout ça !<br /> <br /> Et puis avec le beau temps qui arrive, finalement c'est encore ambiance vacances non ?
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité