Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
26 octobre 2010

ronde de lys

Une nouvelle commande pour compléter la première

P1080776

P1080778

on ne dirait pas comme cela mais c'est fou comme ces ronds de serviette me prennent de temps!
En effet je n'ai que peu de prise pour les tenir et aucune possibilité de poser ma main! Je dois donc travailler sans appui à main levée au sens propre! C'est très fatiguant et ne souffre aucune hésitation!!!

donc ici deux ronds aux prénoms manquants et 4 ronds pour les invités avec des hermines de couleurs différentes!

Publicité
Commentaires
B
Ils sont splendides et tellement élégants !! Je les verrais bien associés à ceux en argent !!<br /> Bises.<br /> AGnès
Répondre
F
je suis épatée c'est tout simplement superbe!!!
Répondre
E
j'imagine bien que c'est beaucoup de travail , en tous les cas le résultat est superbe
Répondre
C
Une belle preuve de patiente que vous faites là... ils sont suberbes!
Répondre
M
quel travail ! bravo c'est magnifique !
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité