Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
8 novembre 2011

pause famille

Au milieu des commandes pour les uns et les autres j'ai tout de même pris le temps de peindre la boîte à bons points de n°3 qui, après être entrée en PS en septembre, poursuit depuis la Toussaint l'école en MS... à suivre...

 

L'école ne donne ,hélas, pas de bons points mais moi SI! pour l'obéissance, pour la gentillesse, pour la serviabilité... tout un tas de petites choses du quotidien utiles en ces temps de fatigue (et le reste du temps aussi d'ailleurs non mais!)

P1110223

Yapluka!

Publicité
Commentaires
G
Votre blog est un plaisir pour les yeux. J'aime beaucoup votre univers. Et hop dans mon carnet d' adresses.
Répondre
E
voici les plus belles boîtes à bons points que j'ai eu l'occasion de voir , parole de maîtresse d'école !!! <br /> Je distribue encore des bons points à mes petits élèves, 10 bons points et ensuite ils ont une image, à l'heure où ils ont à peu près tout ce qu'ils veulent par leur parent je suis toujours impressionnée de voir combien une simple image peu leur faire grand plaisir, mais au fond c'est tout sauf une simple image, c'est une sacrée reconnaissance !!
Répondre
P
Une belle idée en attribuer à tes enfants! <br /> A l'école non plus ils n'en distribuent pas...<br /> A combien sont vos boîtes si j'en prends 3 :-)
Répondre
L
J'aime beaucoup et je suis très impressionnée par la réalisation ! Bravo pour toutes ces belles choses.
Répondre
Q
trop chou co d'habitude !<br /> qt aux bons points, c'est amusant je vais m'y mettre aussi à la maison (alors qu'il n'y en a pas non plus à l'école !) : qu'utilisez-vous co bons points ?
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité