Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
25 mars 2009

babiole de Pâques :-)

Evidemment j'ai un peu beaucoup tardé mais je n'ai cependant pas oublié... mes PIFS de l'année dernière :-)

Voilà donc le premier arrivé pour Mme Bréchou

Et je ne pouvais faire autrement que de peindre Pierre Lapin pour celle qui m'avait si gentiment montré il y a plusieurs mois déjà, que l'amitié et la générosité existaient sur internet et n'étaient pas uniquement virtuels...

BOIS

Publicité
Commentaires
T
TRE TRES TRES JOLI ET VRAIMENT RAVIE RAVIE RAVIE DE MA PETITE BECASSINNE MERCI DE TOUT COEUR
Répondre
B
en tous cas moi je suis raide dingue de ma babiole!!!!!!
Répondre
E
je viens justement de voir ta babiole chez Dame Bréchou ... Babiole ???? si tu cherches dans le dictionnaire je suis certaine que ce terme n'est pas approprié ... c'est magnifique !!!!
Répondre
C
Je suis également d' avis de requalifier cette " babiole" !<br /> Quel don , quel talent!
Répondre
P
Babiole ne parait pas le terme exact !
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité