Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
26 mars 2009

quand les enfants sont en forme!!!

N° 1 a de l'inspiration en ce moment...

Remarquant que n°2 mangeait avec ses doigts il lui dit
"Mais enfin E. tes doigts ils zont pas de bouche alors il faut pas les mettre dans ton assiette!"

Et ce matin alors que je suis à la caisse de la librairie du coin, il remarque des petits livres (bien criards) qui lui tendent les bras...
il me dit
"Maman j'en voudrais bien un, ils sont jolis"
Moi
"euh non mon chéri je n'aime pas trop"
Et lui de me répondre de rechef:
"Mais maman c'est pas pour vous, c'est pour moi!!!"

sic

Publicité
Commentaires
C
Sympa le mouflet, mais ses répliques me font bien rire....
Répondre
M
Et vlan, dans les dents!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité