Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
26 mars 2009

PIF 2

Et un deuxième également arrivé qui a eu l'air de faire mouche... re ouf!!!

Elle aimait Bécassine et les triplés... j'ai choisi la première dans un petit cadre qui peut également servir de mini plateau ou encore de vide poche...
Une deuxième petite babiole mais qui m'aura donné un peu de fil à retordre car... bin où je pose ma main pour peindre moi dans ce truc si étroit?!!!

P1060280

Publicité
Commentaires
M
MERCI ANNE :-)
Répondre
A
Merci de votre accueil !!<br /> Les blogs sont une mine d'idées, de créations, de trouvialles en tout genre, d'entraise et de aussi de partage !<br /> <br /> J'avais un blog en 2007, mais j'ai r'ouvert une fenêtre plus privée... plus conforme à mon tempérament !<br /> <br /> Bonne continuation et à vous suivre avec plaisir ! (et "bonheur" partagé !! ;-D)<br /> <br /> Anne R.
Répondre
M
Si vous repassez par ici! Je vous remercie pour votre commentaire si gentil!<br /> C'est toujours une surprise et un grand bonheur de voir que des personnes apprécient mon travail si infime soit-il :-)<br /> A très bientôt donc
Répondre
A
Bonjour et enchantée,<br /> Je vous laisse mon 1er com' sur cet article !<br /> Bécassine a bercé toute mon enfance !!!<br /> Je suis admirative de vos créations, et suis sensible à votre univers rafiné...<br /> <br /> Je vous ai découverte par différents liens amis bloguesques (j'avais été moi-même un temps sur la blogo...cru 2006 ! lol)<br /> <br /> Bonne continuation à vous !<br /> Anne (une lectrice moins anonyme donc !)
Répondre
M
très joli cadre qui irait très bien chez moi !!!!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité