Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
23 juin 2009

Juste pour vous montrer...

Un petit cadeau pour les enfants d'amis chez qui nous venons de passer une agréable semaine de vacances en Normandie!

Juste un cadeau hein je ne résiste pas à vous les montrer parce qu'évidemment vous vous doutez bien que je ne peux pas mettre en vente ces dessins si connus

mais quand même... je ne résiste pas à vous les montrer


:-)

Mes_images

Publicité
Commentaires
C
heureusement que c'est possible de s'amuser en privé!! c'est super joli! (et merci pour le com au sujet de tes grossesses...).
Répondre
C
aïe!!!comme c'est joli..et comme c'est vilain de nous faire saliver d'envie devant l'écran,sans espoir!!<br /> J'ADORE les triplés;y'en a qui ont de la chance!!!<br /> BRAVO!
Répondre
C
Adorables ces boites...
Répondre
P
C'est super ! Bien dommage pour la vente effectivement.
Répondre
B
dis donc j ai marqué mon com avant d agrandir la photo , donc oui j ai ma reponse tu peux faire des boites à bon points mdr!!!,-) je te maile en privé!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité