Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
15 mars 2010

doudou

Me voilà de retour après une quinzaine de jours dans ma famille en Dordogne! De l'espace pour les enfants, des grasses mat (ben oui la maison est grande alors... on entend pas les enfants :-) des discussions à n'en plus finir pour refaire le monde avec môman et pas beaucoup de repos du coup :-)

Et enfin et SURTOUT... petit bonhomme fait ses nuits!!!! 21h 8h c'est le bonheur!!!

Bon ok les journées c'est du non-stop-tétée et pas de temps pour faire grand chose mais... ça va venir (on y croit très fort)!!!

Dans tous les cas me revoilà donc... je suis dispo pour reprendre mes petites activités et attend de pied ferme vos commandes (si je n'ai pas de temps l'après-midi j'ai désormais mes soirées de libre :-)

..................................................................................................................................

Et pour reprendre d'un bon pied quelques remerciements!!!

Je n'ai guère eu de temps pour faire grand chose au tout petit bonhomme qui nous est arrivé en décembre mais... il a été tout de même bien gâté

Par la blogo tout d'abord

P1080189

Un grand merci à toi Estelle d'une part pour ce tuto que je cherchais désespérement et puis pour ce charmant lapin qui aura été son tout premier cadeau...

P1080318

Merci à toi aussi Armelle pour ce lange brodé qui m'est d'une grande utilité en ce moment et surtout s'inscrit dans une tradition familiale qui consiste à posséder chacun SON lange :-)

Voici enfin le doudou que j'ai eu le temps de lui faire avant la naissance... ne sachant pas si ce serait un ou une... j'en avais également réalisé un en liberty mais... petit homme étant résolument UN voici donc la version tdj

P1080185

Publicité
Commentaires
E
des nuits complètes, c'est déjà une bonne chose !!! <br /> c'est vrai qu'il est tout mignon ce petit agneau
Répondre
M
Pense à te reposer tout de même.<br /> Très mignon ton agneau !
Répondre
M
c est un petit agneau??? il est tout choupinou dis donc!!mille excuses pour lepatron du lapinou, je ne l ai toujours pas retrouvé!!!!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité