Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
24 juin 2010

faire part de naissance

Comme je vous l'avais annoncé voici une première série d'aquarelles réalisées pour des faire-parts de naissance...

P1080629

Pour un garçon né à Pâques (le faire-part lui même était manuscrit)

P1080627

Pour un petit garçon né à la fin de l'été

Copie_de_P1080636

Version faire-part...

Pour commander il vous suffit de me laisser un message via "contacter l'auteur" en haut colonne de gauche!

Je vous propose de réaliser des aquarelles originales et uniques selon votre envie. Vous pourrez ainsi les encadrer mais également les utiliser pour faire faire vos faire-part de naissances auprès d'un imprimeur (je ne me charge pas de cette opération)

format du papier 24/16 cm format du dessin: 16/10 cm

50 euro hors frais de port

A offrir en cadeau de naissance ou pour se faire plaisir!


Publicité
Commentaires
M
c'est beau!!!
Répondre
N
cro mimi !!!
Répondre
P
Quel coup de main, bravo, c'est superbe!
Répondre
E
comme c'est joli !! des faire parts vraiment uniques !!!
Répondre
P
C'est magnifique. Je te promets de faire appel à toi si Tom se décidait enfin pour un cinquième !
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité