Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Carabosse
8 février 2010

Un rangement de berceau spécial opossum :-)

J'y pensais pour l'opossum précédent, je l'ai réalisé pour celui-ci...

Du tissu matelassé, un bon morceau de biais, de l'extra fort en guise de rubans d'attache (oui sinon ça glisse),  quelques poches et un peu de couture plus loin...


P1080180

De quoi ranger et avoir à disposition le liniment (recette maison), le coton (il attend lui aussi son rangement spécial) la crème de change, le sérum phy et toutes les petites choses nécessaires à la vie de l'opossum et de sa maman... surtout lorsque l'on sait que l'opossum n'a pas de chambre et sera amené à bouger au gré des arrivées et des départs (l'opossum étant pour le moment greffé au lit de sa maman évidemment :-)

Publicité
Commentaires
R
N'y vois-je pas, glissé au milieu de tout cela, quelques huiles essentielles spéciales allaitement ? Ou bien, mes yeux voient troubles ?<br /> Sinon, très sympa et surtout très pratique ! Où trouves-tu le temps de faire cela ?????<br /> Bizz et bon vent !
Répondre
P
Pratique et très joli!!
Répondre
I
Un "vide-poche" bien pratique, et aussi bien joli!
Répondre
C
Très bonne idée, vue la taille de mes opposums... il m'en faudrait sur la largeur d'un mur!!! et je suis même pas sûre qu'ils rangeraient leurs affaires ces fripouilles.... heureusement, les mamans passent derrière.. très bonne journée!
Répondre
Madame Carabosse
Publicité
Publicité